18-03-13, 10:09 PM | #1 | |||||||||||||
نجم روايتي ومشرفةسابقةوعضوةفعالةبالمطبخ وفراشة متالقة بالازياءومبتكرة فطورنا يا محلاه-حارسة سراديب الحكايات
| Sur la plage, un enfant………. Sur la plage, un enfant………. Sur la plage, un enfant, allongé sur le sable, scrute attentivement la voûte céleste. Il a pris l’habitude de parler à une étoile, son étoile… Il lui confie ses secrets, ses peines, quand elles sont trop lourdes à porter : - « Papy, tu sais, il faut que tu reviennes. Depuis que tu n’es plus là, Mamounette, je l’entends, elle pleure la nuit.. Et puis, tu sais, Papy, depuis que tu n’es plus là, elle n’a plus envie de faire la cuisine.. Plus jamais de tartes aux pommes… Tu sais, ses tartes, si bonnes, comme elle seule sait les faire…. Et puis, tu sais, Papy, depuis que tu n’es plus là, moi je m’ennuie… Il n’y a plus personne pour m’aider à monter mes maquettes d’avion… Reviens, Papy, s’il te plaît… Reviens encore un peu… » Il se retient, l’enfant, pour ne pas pleurer… Et tout à coup, le miracle se produit…….. Le ciel s’embrase et une pluie d’étoiles filantes envahit l’espace, et retombe, tel un feu d’artifice, sur le miroir de la mer… Alors, un sourire de bonheur se dessine sur le visage de l’enfant. Son vœu a été exaucé……… | |||||||||||||
21-03-13, 01:43 AM | #2 | |||||||
نجم روايتي وكاتبة وقاصة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وأميرة حزب روايتي وشاعر متميز بالقسم الأدبي ومراسلة أخبار فنية
| السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Merci ma chère pr le partage .. Que nos voeux seront aussi exaucés ... | |||||||
30-03-13, 06:44 PM | #3 | |||||||||||||
مشرفه قسم الديكور وقسم الأعمال اليدويه والتطريز والكروشيه وصاحبة رد مميز في القسم الطبي وعضو فعال في مطبخ روايتي وفراشة متالقة بعالم الازياء الاناقة
| Et tout à coup, le miracle se produit…….. Le ciel s’embrase et une pluie d’étoiles filantes envahit l’espace, et retombe, tel un feu d’artifice, sur le miroir de la mer… Alors, un sourire de bonheur se dessine sur le visage de l’enfant. Son vœu a été exaucé……… | |||||||||||||