21-11-10, 02:54 PM | #1 | |||||||||||||
مشرفة وكاتبة في قلوب أحلام وكاتبة في قسم قصص من وحي الأعضاء وعضوة في فريق الترجمة
| Coluche, L' Horreur Est Humaine Coluche, L' Horreur Est Humaine LP | 1993 | ISBN 2253063711| 240 Pages | PDF | 4 MB Haut en couleur, truculent, énorme, les mots se bousculent pour définir Coluche. Ce météore de l'ironie fut l'un dés plus grands humoristes français de la seconde moitié du XXè siècle. Clown, comédien, ancien candidat à la présidence de la République, fondateur des Restaurants du Coeur star de la radio et de la télévision, Coluche fut tout cela et bien plus encore. "L'irrespect se perd, heureusement, je suis là pour le rétablir" , clamait-il. Politiciens, militaires, policiers, anciens combattants, journalistes, publicitaires, racistes et beaufs en surent quelque chose ! Personne ne fut à l'abri de son esprit dévastateur, ni de sa verve cinglante. "Je suis capable du meilleur et du pire, disait-il, mais dans le pire, je suis le meilleur." | |||||||||||||
12-01-13, 12:48 AM | #6 | ||||
| السلام عليكم ورحمة الله وبركاته بسم الله الرحمن الرحيم الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين شـكــ وبارك الله فيك ـــرا لك ... لك مني أجمل تحية . موفق بإذن الله ... لك مني أجمل تحية . | ||||