11-02-11, 03:17 PM | #21 | |||||||||||||
مشرفة وكاتبة في قلوب أحلام وكاتبة في قسم قصص من وحي الأعضاء وعضوة في فريق الترجمة
| حبيبتي هذا فوروم فرنسي للروايات مش للاغاني | |||||||||||||
11-02-11, 07:55 PM | #22 | ||||
| bsr! tt d'abord je tient a vous adresser mes sincères félicitation pour l'enorme l'effort que vous faites sur ce site pour nous satisfaire, et je me demande est ce que vous pouvez mettre des romans thriller o suspance de la collection best sellers de l'edition harlequin psk ce sont des romans hyper interessant qu'ont aimerait vraiment lire! merci mille fois! | ||||
11-02-11, 07:58 PM | #23 | ||||||||||||||
مشرفة وكاتبة في قلوب أحلام وكاتبة في قسم قصص من وحي الأعضاء وعضوة في فريق الترجمة
| اقتباس:
هون فيه الرعب يارب تلاقي اللي يعجبك | ||||||||||||||
19-03-11, 12:39 AM | #25 | ||||
| bonsoir a tous.... d'abord merci bep pour cet effort mais j'ai une demande j'ai bep cherche des romans de moliere et specialement "le medecin malgre lui pouvez vs me l'apporter?? merci" التعديل الأخير تم بواسطة Jamila Omar ; 20-03-11 الساعة 01:37 AM | ||||
20-03-11, 01:38 AM | #26 | |||||
نجم روايتي وكاتبة ومحررة لغوية في قلوب أحلام وعضوة في فريق الترجمة
| اقتباس:
| |||||
21-03-11, 12:51 PM | #27 | ||||
| ma chére yasmina les demande se font sur ce lien https://www.rewity.com/vb/t136316.html et je vais vois si je trouve je vais le mettre | ||||
31-03-11, 01:35 PM | #29 | |||||
| اقتباس:
https://www.rewity.com/vb/t149536.html bonne lecture c'est vraiment trés beau je l'ai déjà lu | |||||
31-03-11, 05:00 PM | #30 | ||||
| Bonjour mes belles Tout d'abord, un grand MERCI à vous RAJAA et JEMMY pour vos efforts que je salue très fort !! Mille merci pour ce travail effectué pour nous fournir de la bonne lecture !! J’apprécie beaucoup le très grand choix de romans!! Je cherche un roman qui s'appelle "Par une nuit parfumée d'octobre (Cherish the flame ) Sandra Marton" La version arabe s'appelle إحتضنني اللهب Mercii d'avance ya benat lbled Allez, passez une bonne journée ensoleillée | ||||